En art point de frontière

Victor hugo

Sandra Campos

Sandra CAMPOS

En art point de frontière

Victor hugo

DU FIGURATIF À L'ABSTRACTION

 

Après des études d’Arts Plastiques à l’Université de Las Américas Puebla au Mexique et la réalisation de quelques expositions, je pars vivre à Toulouse où je me perfectionne dans l’art de la gravure à l’atelier des Beaux Arts de la “Ville Rose”.
Mon art au début figuratif est passé plus tard à la limite de l’abstrait, en fouillant sans pudeur les recoins intimes du corps donnant à mon travail une charge érotique étonnante. Depuis quelques années mes créations sont devenues plus simples avec une dominance d’assemblage de formes et de matières.

DU FIGURATIF À L'ABSTRACTION

 

Après des études d’Arts Plastiques à l’Université de Las Américas Puebla, Mexique et la réalisation de quelques expositions, elle part vivre à Toulouse où elle se perfectionne dans l’art de la gravure à l’atelier des Beaux Arts de la “ville rose”.

Son art au début figuratif est passé plus tard à la limite de l’abstrait, en fouillant sans pudeur, les recoins intimes du corps donnant à son travail une charge érotique étonnante. Depuis quelques années ses créations sont devenues plus simples avec une dominance géométrique, plus diffuse ; comme un paysage d’assemblage de formes et de matières sensuelles.

Sélection d’œuvres

Oeuvres récentes

2024

Série textures

2010-2023

Époque figurative

2000 – 2010

ART BOX

Série de caisses en bois de bouteilles de vin.

Adresse

37, rue de Puymaurin
Toulouse, 31400, France

Follow